NetCarp Index du Forum NetCarp
Pêche et Convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
projetcarpe
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 09:53:20    Sujet du message: CONSEIL Répondre en citant

Salut Tout le monde,

J'ai plusieurs projet d'ouverture de magasin de fabrication de bouillettes. Je souhaiterai connaître votre avis, des conseils ou autres.
Je réponderai à tous les messages.

projetcarpe@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2008 09:53:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CarpO
NawaK mAn
NawaK mAn

Anniversaire: 10/10/1989
Emploi: Dépanneur du téléphone rose
Loisirs: Faire mumuse avec Tux
Type de pêche: La dynamite nucléair
P.S:: Brigade Anti bêtes à pinces

MessagePosté le: 01/08/2008 18:44:14    Sujet du message: CONSEIL Répondre en citant

LOL

Moi j'ai comme objectif de maintenir un forum conviviale et non commerciale lol

parenthèse faite ^^

concernant ton projet cela ne m'intéresse pas du tout ne serait ce que ton arriver sur le forum premier message hop buisness lol

les clients c'est comme une charmante demoiselle Laughing sa ce séduit et sa ne s 'aborde pas en terrain conquit lol

enfin tout sa pour dire que ton projet présenter de la sorte ne parait pas intéressant du tout de plus concernant les billes je suis entièrement satisfait ailleurs Wink

voila ceci reste mon avis perso Wink

je te souhaite bien du courage pour la suite Wink

(dsl si je suis méchant fin de semaine petit relâchement Laughing )

au faite bienvenue quand même

BAC ==> Brigade Anti Crabibi
Visiter le site web du posteur MSN
Christo'
Piny !
Piny !

Anniversaire: 24/06/2127
Emploi: Bricoler des imitations de voiture !
Loisirs: Le marmottage !
Type de pêche: Gné !? la pêche ?
P.S:: Pinnnnnnnnnnkkkkkkkkk !!

MessagePosté le: 01/08/2008 18:47:54    Sujet du message: CONSEIL Répondre en citant

Se n'es pas vraiment une présentation dans les règles ...

Christo'
carpobaf
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 18:58:52    Sujet du message: CONSEIL Répondre en citant

Salut, quelques petits conseils:

Mange tes bouillettes, si après ca tu fais un caca bien mou ou pire la diahrée, ben c'est qu'elles sont pas bonnes, rajoute du robin (des bois) red ca te facilitera la digetion... Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow

Après cette blague vaseuse bien pourrie, je dirais juste qu'en effet je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras quelques réponses.

Ciao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:07:04    Sujet du message: CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation