NetCarp Index du Forum NetCarp
Pêche et Convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interwiev Mr Pock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation -> Interview Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghys
Mister Boilies
Mister Boilies

Anniversaire: 19/03/1975
Emploi: Créateur de trou dans la montagne
Loisirs: Emmerder les carpistes
Type de pêche: Lance rocket
P.S:: J'ai la poisse et je vous emmerde !

MessagePosté le: 18/08/2008 12:57:21    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

Salut Mr pock,

- Peux-tu nous faire une brève présentation ?

bon ba salu a tous,moi c'est pierrot allias mr.pock (c'est une longue histoire...) je fais mes etudes
sur le campus de grenoble.Je suis plutot timide lorsque je ne connais pas mais cette facade tombe plutot TRES vite

- A quel age as tu commencé la pêche et as tu commencé d'emblé par la carpe ?

J'ai commencé la peche il y a environ 5 ans et je pechais la truite et les petits "blancs" au coup
mais j'ai vite adheré a la peche a la carpe,contaminé volontairement par plusieurs de mes amis mais
je ne rechigne pas sur une peche au coup,a l'anglaise ou meme a la truite au contraire..

- De manière générale est tu plus fixé sur les sessions longues ou les pêche rapides ?

Je ne suis pas fixé sur telle ou telle peche j'aime varié parfois des petits coups du soir ou des nuits a l'arrache
parfois des sessions plus longues tout depend du temps que j'ai devant moi.
J'ai longtemp été (etant petit) un fou des session "longue" mais plus j'avance et plus je vois que le temps se
reduit.Je fais donc un peu comme je peux pour concilier tout ce qu'il faut..

- Quel genre de lieu affectionnes tu tout particulièrement ?

J'aime bien les ptites gravieres perdues et "peu" fréquentée c'est tranquille et ces lieux renferment des mysteres
que j'aime "esseyer" de percer.Mais comme deja dit je ne suis pas tres difficile changer de secteurs permet de
s'ameliorer dans le sens ou ca nous oblige a s'adapter alors tant qu il y a du progres ca marche pour moi..Smile

- As tu un montage bien spécifique et adaptes-tu ce dernier à la difficulté rencontré ?

OUla lol,simple et efficace je n'en dirait pas plus au vu de certain montage que j'ai eu fais et qui ont marché!!!
Mais oui pour moi la simplicite a la peche est de mise apres ce sont plutot les tailles de chaque élements qui change
afin de s'adapter.

- Dans la plupart des cas quels types d'amorçage utilises-tu ?

ba c'est pareil ca depend du type de peche que je fais en ce moment moi j'aime bien petites boulish d'amorce pour l'appetit quelques
billes pour leur mettre l'eau a la bouche et du pellet pour l'attractivité parfois quelques graines si je sais que la population de
nuisible est dense afin qu'il reste toujour a manger sur le coup...mais ca change souvent c'est au feeling..

- Certains ne pensent que graines, bouillette du commerce d'autre appât maison, ou va ta préférence et pourquoi ?

je n'ai pas un seul appat preferé comme beaucoup d'entre nous je suis satisfait de certaine bille a la peau rouge mais
parfois du pellet, ou des graines peuvent faire la difference alors j'irais plutot vers billes maison et graine mais j crois que la
diversité sans exageration peut etre la clé de la réussite d'une peche.

- Si tu devait n'en choisir qu'un seul lequel serait-ce ?

Arf pas facile ,j'mattendait a cette question,lol,franchement je ne sais pas j pense que je prendrais les billes maisons faconnable
a souhait et passe partout (amorcage tenu a l'hamecon), mais je serait decu quand meme...

- Quelles sont tes distances de pêche de manière générale ?

bien souvent pas tres loin mais de 40cm a 80metres on va dire en moyenne,parfois plus mais c'est assez rare lorsque l'on a le bateau
et la nécessité.

- Quel est à ton avis le plus important dans la recherche de notre cher cyprin ?

le plus important a mon avis c'est la confiance que l'on met dans sa peche ne pas se compliquer l'affaire et surtout la PRECISION
on a deja pu en faire moultes experiences (carpo comprendra Wink )et c'est vraiment primordiale d'ou ma preference pour les peche de
bordure...

- Quel est pour toi le plus important au bord de l'eau ?

Pour moi le plus important est de se faire plaisir avec ses potes ou simplement avec un poisson,sans degrader,ni emmerder tout le monde
ca gache tout...

- Chacun à un rêve inavoué peux-tu nous faire partager le tient ?

Mon reve avoir une villa dans le Sud avec piste de moto et "petit"(tout est relatif)lac au fond du jardin ou au fond du champ...

- Quel est ton plus beau souvenir ?

Mon plus beau souvenir powaa yen a trop,des nuit baroudage pleine de fish et de fou rire,des rencontres netcarp,des nuits simple a deux
tranquillou,c'est un tout en fait.

- Ta plus grosse désillusion ou mauvais souvenir ?

Mon mauvais souvenir...pas facile non plus peut etre une beau poisson en bout de ligne qui fait des aller retour,c'est une grosse commune
pour l'etang et au moment ou l'on dit ca serait dommage qu'on la rate ba bim décroche ...c'est pas tres grave mais j'etait petit..

- Y a t-il une personne ou plusieurs qui ton fait ou te font rêver dans la pêche de la carpe ?

Les "chinois" qui sortaient pleins de gros poissons quand je debutait juste la peche,mais je me suis vite rendu compte que d'autres personnes
valent mieux pas pour les fish mais pour leur coté humain et bon pecheur..

- Le poids des prises génère souvent des frictions entre pêcheurs accordes-tu une importance à celui-ci ?

Mon peson chai pas ou il est c dommage des fois j voudrais bien savoir mais peu importe pour les photos c'est pareil parfois j'oubli si je peche
seul ou que mon coequipier ne veut pa se lever(je lol bien sur!!!!!) nan peu d importance par rapport a la taille du poid (lourd ou pas) en revanche
c'est interressant de voir un meme poisson se refaire prendre avec des poids differents.

- Comment vois tu l'avenir de la pêche de la carpe ?
Pêche de nuit, privé/publique, prise de conscience, mentalité Etc...

Ba je sais pas trop tout le monde plus ou moins part pessimiste moi je ne suis pas sur,il faudra voir avec le temps c'est vrai qu on voit de plus en
plus de pecheur dans le phenomene "mode" mais ceux la ne pechent pas longtemp ils ne resteront pas sur nos berges longtemp..

- On entend souvent de combat privé / publique, les lieu privés te choque t-il ?

Nan le privée ne me choque ba ce qui est lourd c'est les tonnes de poisson volé au publique pour balancer dans les lacs privée et du fait des surpopulation
engendré des maladies et tout enfin que chacun peche ou il l'entend apres c'est une question de porte feuille... mais je ne vais pas etre jaloux il y a
largement de quoi faire au niveau publique pour rester dans un seul ou deux etangs(je parle par experience...).

- Quelle est la chose qui te choques le plus dans notre pêche de la carpe?

L'effet mode carpiste et le prix du matos les fabricants se gavent comme des porcs ca va devenir une passion de luxe bientot..

- Pratiques tu d'autres mode de pêche autre que la carpe ?

Bien sur,a differente dose mais j'aime varié donc des que l'occasion se presente je tente d'autre choses coup,truite,brochet etc...

- Comment pourrais-tu te qualifier (specimen hunter, amoureux de la nature, exploreur, solitaire...)?

plutot pecheur de groupe si bien accompagné parfois seul mais j aime moins et puis explorateur toujours partant pour l'avanture!!

- Quelles sont tes autres passions et prennent autant de poids dans ta vie que la pêche ?
Peux-tu nous les faire partager en quelques mots.

ba la moto la mecanique pour les sensations et puis les sorties entre potes pour le coté social du pecheur.. Smile

Quels est ton plus gros défaut et ta plus belle qualité ?

mon plus gros defaut: j'voudrais toujour tout concilier mais le temps n'est pas extensible...

Ma plus belle qualité:je sais pas esseyer de toujours tout concilier ( c'est gentil quand meme ^^)

Si tu avais un message à faire passer lequel serait-il ?

ba faites vous tous plaisir dans vos peches nos libertés s'arrete la ou commence celle d'autrui alors RESPECT!!

Merci pour tes réponses

De rien
J'attend vos réaction si pas d'accord ou autre...on est sur un forum de discution!!

PS : Je suis le black cat et donc je sais se que rescent piny
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2008 12:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Pêcheur de cailloux !!
Pêcheur de cailloux !!

Anniversaire: 15/12/1981

MessagePosté le: 18/08/2008 14:47:08    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

Belle ITW !

Cyril.
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 16:20:13    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par carpobaf le 19/08/2008 15:23:05; édité 1 fois
banzai cochon
LeRepreZentend...Rien
LeRepreZentend...Rien

Anniversaire: 27/07/1989
Emploi: Alcoolique amateur
Loisirs: 406, Tigra et autres mobylettes...
Type de pêche: Au spod !
P.S:: Groin !! Groin !!

MessagePosté le: 18/08/2008 18:45:43    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

encore un moment simpa de lecture
merci
chavez13
Mr bordélique
Mr bordélique

Anniversaire: 13/03/1987
Emploi: Buveur profesionnel de JD
Loisirs: Erik Prydz ! :D
Type de pêche: Au saucisson
P.S:: I'm inda house !!!!

MessagePosté le: 18/08/2008 21:54:20    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

belle ITW, encore une fois une bonne mentalité
pam
specimen
specimen

Anniversaire: 31/12/1990
Emploi: Etudiant en zic minimaliste
Loisirs: Pêcher des VTT
Type de pêche: Au sabre laser
P.S:: CaRpE, Tu VaS Me LaCheR A La FiN !!!

MessagePosté le: 18/08/2008 22:59:13    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

encore une super mentalité qui règne ici, bien bien!!
specimen
specimen

Anniversaire: 18/01/1979
Emploi: grutier
Loisirs: la peche et le bricolage
Type de pêche: carpe et ce qui vien

MessagePosté le: 19/08/2008 01:32:19    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

ca fait plaisir ca fesait longtemp que je t'avais pas entendus parler autant ^^ Mr. Green Mr. Green
en tout cas surperbe esprit ne change rien

GREG Wink
NiKo17
Niko
Niko

Anniversaire: 31/07/1992
Emploi: Lycéen
Loisirs: Aviation, Peche
Type de pêche: Peche à la carpe
P.S:: carp-fishing-club-17.xooit.fr

MessagePosté le: 19/08/2008 09:10:22    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

Encore une bonne mentalité

Belle itw Wink

&gt; CliK ici &lt; ou ici.
Visiter le site web du posteur
jojo
specimen
specimen

Anniversaire: 01/05/2007
Emploi: M.C
Loisirs: arts martiaux

MessagePosté le: 19/08/2008 09:13:12    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

bravo Mr pock, un bel esprit

j'espère que cette année on pourras le boire ce café Very Happy

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

http://cancyconcept.skyrock.com/
CarpO
NawaK mAn
NawaK mAn

Anniversaire: 10/10/1989
Emploi: Dépanneur du téléphone rose
Loisirs: Faire mumuse avec Tux
Type de pêche: La dynamite nucléair
P.S:: Brigade Anti bêtes à pinces

MessagePosté le: 19/08/2008 10:04:10    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

OULAAA OULAAAAA MOI J'AI DES CONTESTATION ET BEAUCOUP

1er =>> SISI JE ME LEVE POUR LES PHOTOS (mais bon sur certain plan d'eau autant qu'elle retourne directement à l 'eau Laughing )

2eme ==>> a kikilé l'appareil hein monsieur loll

3eme ==>> et ba voila tu es bien un GROS MARC PONSOT

lol enfin tout sa pour dire que je te retrouve bien dans cette itw Wink

BAC ==&amp;amp;amp;gt; Brigade Anti Crabibi
mr.pock
Mr SpocK
Mr SpocK

Anniversaire: 18/11/1989
Emploi: etudiant
Loisirs: peche

MessagePosté le: 20/08/2008 15:44:56    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

hehe lol carpo
merci a tous
Tbr
carpillon
carpillon

Anniversaire: 27/05/1970
Emploi: technicien Bureau d'etude
Loisirs: Pêche, informatique
Type de pêche: pêche à la carpe

MessagePosté le: 24/08/2008 13:18:25    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

Encore un superbe interview
Visiter le site web du posteur
piodu42
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 04:19:54    Sujet du message: Interwiev Mr Pock Répondre en citant

nice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 09:05:10    Sujet du message: Interwiev Mr Pock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation -> Interview Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation