NetCarp Index du Forum NetCarp
Pêche et Convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghys
Mister Boilies
Mister Boilies

Anniversaire: 19/03/1975
Emploi: Créateur de trou dans la montagne
Loisirs: Emmerder les carpistes
Type de pêche: Lance rocket
P.S:: J'ai la poisse et je vous emmerde !

MessagePosté le: 26/08/2008 06:56:16    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

Allez je me lance car je suis déçu......

Il y a deux personnes qui ne participent plus au forum.

Et qui pourtant sont souvent connectés.

Qui plus est font des récits sur leurs blog avec le t shirt net carp et ne nous les font pas partager sur le forum.

Je trouve cela dommage quelles sont leurs réelles motivations alors, je suis en droit de me poser certaines questions.

Piodu42 et woki si vous passez par là merci de donner une explication sinon je supprime votre compte respectif.

Je ne vois pas l'intérêts d'être inscrit et de ne pas faire partager ses points de vues et récits (nous avons toujours quelques chose à partager).

Les photos que j'ai pu voir sur un des blog m'ont fait l'effet d'un pieds de nez.

Ghys

PS : Je suis le black cat et donc je sais se que rescent piny
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2008 06:56:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
specimen
specimen

Anniversaire: 01/05/2007
Emploi: M.C
Loisirs: arts martiaux

MessagePosté le: 26/08/2008 09:43:54    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

je viens d'aller jeter un oeil, je te rejoint je trouve cela dommage, le partage sur le forum aurait été sympa.

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

http://cancyconcept.skyrock.com/
big-carp-cattenom
carpillon
carpillon

Anniversaire: 22/01/1988
Emploi: étudiant
Loisirs: la carpe

MessagePosté le: 26/08/2008 11:44:09    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

je trouve quand même ghys que ta réaction est dur, supprimer les comptes... Ils doivent surement avoir une expliquation
johann
carpillon
carpillon

Anniversaire: 16/01/1982
Emploi: MECANICIEN
Loisirs: PECHE QUAD

MessagePosté le: 26/08/2008 19:23:28    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

je sui oki avec toi s'il n'y pas de participation
Ghys
Mister Boilies
Mister Boilies

MessagePosté le: 27/08/2008 08:22:16    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

big-carp-cattenom a écrit:
je trouve quand même ghys que ta réaction est dur, supprimer les comptes... Ils doivent surement avoir une expliquation

Il y a deux raison qui nous font supprimer des comptes se sont la non présentation et la non participation depuis quelques temps.

Leur cas fait partis de la deuxième solution.

Imagine que si tout le monde était connecté mais ne postait jamais qu'en deviendrait-il ?? Je te laisse réfléchir.

Chaque mode social à besoin de règle sinon c'est l'anarchie.

big-carp-cattenom
carpillon
carpillon

Anniversaire: 22/01/1988
Emploi: étudiant
Loisirs: la carpe

MessagePosté le: 27/08/2008 08:31:05    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

Tout a fait je comprend cela, mais je te cache pas que certain jour je lis seulement les récits du forum sans pour autant écrire car les réponses sont à peu de chose près toujours les même: jolie récit beau poisson ect ect

Mais ceci est encore un autre cas....
piodu42
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 17:10:52    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

bonjour pour ma part je n ai plus le temps de passer devant l ordi car je suis pas mal occupé entre les vacance et le boulot en ce momment et je fais beaucoup de coup du soir apres les heure de travail et donc pas le temps de plus les week end je ne suis pas souvent devant l ordi car soit je suis a la peche soit je ne suis pas chez moi alors fais comme tu veux ghys
woki
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 16:52:35    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

Piouuuu!

Pour un retour ... J'espère que je trouverais pas un message comme ça à chaque visite
sinon pour info, j'ai fait une seule sortie (courte) depuis le mois d'avril et dans un étang qui selon moi ne nécessite pas de récit car je ne saurais pas vraiment quoi écrire.
Je parle juste en mon nom, je suis vraiment débordé par ma vie hors pêche et ça va être encore pire avec l'arrivée de mon deuxième fiston (à la base c'est une bonne nouvelle ...).
Je pense donc être aussi peu présent la saison prochaine. Ca me ferait de la peine que mon compte soit supprimé, mais c'est vrai que je n'apporte rien à la communauté en ce moment, donc je ne peux pas m'y opposer.

A bientôt j'espère.

Fred
CarpO
NawaK mAn
NawaK mAn

Anniversaire: 10/10/1989
Emploi: Dépanneur du téléphone rose
Loisirs: Faire mumuse avec Tux
Type de pêche: La dynamite nucléair
P.S:: Brigade Anti bêtes à pinces

MessagePosté le: 31/08/2008 18:13:29    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

woki a écrit:
Piouuuu!

Pour un retour ... J'espère que je trouverais pas un message comme ça à chaque visite
sinon pour info, j'ai fait une seule sortie (courte) depuis le mois d'avril et dans un étang qui selon moi ne nécessite pas de récit car je ne saurais pas vraiment quoi écrire.
Je parle juste en mon nom, je suis vraiment débordé par ma vie hors pêche et ça va être encore pire avec l'arrivée de mon deuxième fiston (à la base c'est une bonne nouvelle ...).
Je pense donc être aussi peu présent la saison prochaine. Ca me ferait de la peine que mon compte soit supprimé, mais c'est vrai que je n'apporte rien à la communauté en ce moment, donc je ne peux pas m'y opposer.

A bientôt j'espère.

Fred

n'apporter rien n'est pas dramatique dans le sens on l'on connait le personnage en effet tu était présent aux rencontres etc etc
après il est sur aussi que la vie professionnel est en priorité par rapport au forum
Mais sa ne prend pas beaucoup plus de temps que de laisser un petit message a droite a gauche lors de sa visite (même si celle ci n'est pas forcement régulière)

Participer a la vie d'un forum ne se traduit pas uniquement par créer des topic mais aussi par la participation au récit que ce soit d'un point du vue perso sur un sujet ou précis ou tout simplement un petit commentaire pour ceux qui ont la gentillesse de partager leurs pêche au travers de récit

enfin cela n'est que mon point de vue personnel mais bon ....je pense qu'il est possible d'avoir un minimum de participation tout en ayant une vie a coté du moment ou l'on se connecte au forum le temps de lire les sujet etc etc on peut bien rajouter 5 min pour laisser un ou deux petit message Wink

BAC ==> Brigade Anti Crabibi
Ghys
Mister Boilies
Mister Boilies

MessagePosté le: 01/09/2008 12:05:17    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

Salut,

Je rajouterai juste que, aucun compte n'a été supprimé pour le moment.

Sur netcarp il me semblait qu'il y avait des pilliers sur lesquels on pouvait compter et qui semblait faire vivre le forum (biensur, je conçoit la vie de famille et tout les tracas de la vie quotidienne, malgré mes apparences et mon franc parlé je ne suis pas une brute épaisse)

Mais j'ai l'impression que certains viennent chercher des choses et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent laisse le forum un peu tomber.

Je ne parle pas spécialement pour vous et ne vous sentez pas visé directement.

Au passage mes félicitations pour l'hereux évennement qui t'attends.

Je ne rajouterai rien de plus car CarpO a tout dit.

Ghys

piodu42
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 17:40:20    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

salut je vais essayer de passer plus pour participer un peu au forum
woki
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 18:18:47    Sujet du message: Déçu Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vous ignorer ou quoi que ce soit d'autre. J'avoue avoir beaucoup négligé le forum (au profit d'aucun autre, je vous rassure, toujours aussi fier de porter le Tshirt Netcarp Very Happy Very Happy ) depuis quelques mois, je vais aussi essayer de poster plus régulièrement. Mais ne vous inquiétez pas si j'ai des périodes de silence jusqu'au mois d'Octobre, ou tout devrait se stabiliser à nouveau.
(PS: j'espère faire un petit récit aprés une pêche planifiée pour ce WE).

A +

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 14:59:53    Sujet du message: Déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation