NetCarp Index du Forum NetCarp
Pêche et Convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interview Xxsniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation -> Interview Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghys
Mister Boilies
Mister Boilies

Anniversaire: 19/03/1975
Emploi: Créateur de trou dans la montagne
Loisirs: Emmerder les carpistes
Type de pêche: Lance rocket
P.S:: J'ai la poisse et je vous emmerde !

MessagePosté le: 16/10/2008 12:37:37    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

Salut Ghys,

D'abord merci à toi pour cette interview

- Peux-tu nous faire une brève présentation ?

Je m’appel Adriano agé de 28ans suis électriciens dépanneur au tram et metro de la ville de Bruxelles, suis né et vit en Belgique depuis toujours.

J’ai un frère et une sœur tous les deux plus jeune que moi

- A quel age as tu commencé la pêche et as tu commencé d'emblé par la carpe ?

J’ai commencé la pêche de la carpe à l’age de 16 ans avec mes cousins et deux copains, ma première carpe pesait 5kg ha quel souvenir et voilà comment le virus de la carpe m’est venu.
Par la suite mon père et mon frère ont été tous les deux pris du virus.

- De manière générale est tu plus fixé sur les sessions longues ou les pêche rapides ?

Je suis un adepte des pêches rapides une journée ou quelques heures, ne suis pas fan des longues sessions car et certains vont trouvé cela bizarre même si il m’arrive de faire des pêche de nuit, je n’aime pas trop pêcher en nocturne car on ne voit rien.

- Quel genre de lieu affectionnes tu tout particulièrement ?

Comme pas mal de monde le sait j’adore pêcher les vieux bras de canaux se sont des endroits mystérieux, sauvage et magique à la fois.

- As tu un montage bien spécifique et adaptes-tu ce dernier à la difficulté rencontré ?

Deux types de montages:

*Clip plomb pour les endroits encombrés

*ou en in line quand je suis sur qu’il n’y à aucun danger pour nos dames

Question bas de ligne dans les deux cas cheveux souple associé soit:

*bas de ligne raide en fluo carbone que j’affectionne particulièrement.

*bas de ligne en tresse quiksilver en 45lb pour la pêche à proximité d’obstacle.

- Dans la plupart des cas quels types d'amorçage utilises-tu ?

J’utilise très souvent des chaussettes ou sac soluble pour que mon amoçage soit concentré près de mon esche

- Certains ne pensent que graines, bouillette du commerce d'autre appât maison, ou va ta préférence et pourquoi ?

Au début je fesais mes propres boules mai maintenant par manque de temps depuis plus de deux ans j’utilise des appâts frais roulé avec soins par mon ami Manu se qui me permet d’avoir un appât de qualité maison un peut plus cher mais au moin j’ai de la qualité

J’ai testé pas mal de boule proposé dans le commerce n’ayant eux aucuns résultats avec celle-ci je les ai tous simplement limogées.

Pour les graines peut être ai-je tort mais ne suis pas fan car elles ne sont pas du tout sélectives et les « indésirables » les adorent mais il m’arrive d’utiliser la noix tigrée surtout à la sablière car pas mal d’amour blanc.

- Si tu devait n'en choisir qu'un seul lequel serait-ce ?

Un appât qui n’a pas été cité mais qui m’a sauver plusieurs fois du capot le FROLIC.

- Quelles sont tes distances de pêche de manière générale ?

Rarement à plus de 50m

- Quel est à ton avis le plus important dans la recherche de notre cher cyprin ?

Localiser les différentes zones que les carpes fréquentes:

*zone d’alimentation.

*zone de passage

*zone de reproduction

*zone de repos

- Quel est pour toi le plus important au bord de l'eau ?

Être au bord de l’eau est la chose la plus importante.

- Chacun à un rêve inavoué peux-tu nous faire partager le tient ?

Vivre à la montagne est un rêve les paysages y sont superbes et la neige j’adore.

- Quel est ton plus beau souvenir ?

Les pêches en compagnies de mes cousins, de mon papa et mon frère en clair à part un copain qui nous suivait les pêches en famille.

- Ta plus grosse désillusion ou mauvais souvenir ?

Mes cousins ont arrêtés la pêche quand à mon frère et mon papa ils n’ont malheureusement que très peut de temps pour la pêche.

- Y a t-il une personne ou plusieurs qui ton fait ou te font rêver dans la pêche de la carpe ?

Rod Hutchinson, Kevin Maddocks et enfin Andy Little.

- Le poids des prises génère souvent des frictions entre pêcheurs accordes-tu une importance à celui-ci ?

Au début oui je cherchais le gros babar s’était cela le plus important maintenant plus aucune importance sur se point j’ai appris à admirer dame carpe par ces couleurs, sa robe, ces écailles, … qu’importe son poids.
Bien sur le fait d’après une grosse carpe me plait aussi mais j’y attache moin d’impotance que dans le passé.

- Comment vois tu l'avenir de la pêche de la carpe ?
Pêche de nuit, privé/publique, prise de conscience, mentalité Etc...

Je pense qu’avec le temps la pêche de nuit sera généralisée un peut partout dans le monde mais il y a le pour et le contre.

Depuis que celle-ci à été approuvée en Belgique le trafic dans les vieux canaux à poussé comme des mauvaises herbes, bien sur fautes aux autorités qui ont dit oui et débrouillez vous avec les trafiquants.
Et les contrôles n’en parlons même pas en 12 ans de pêche j’ai eu quatre contrôles… oui oui vous lisez bien!!!!

- On entend souvent de combat privé / publique, les lieu privés te choque t-il ?

Les lieux privés qui ont obtenus leurs populations de carpes grâce à des trafiquants ceux là ouistiti me choquent, de même que ceux qui se contente de remplir leurs poches et ne gère ou ne s’inquiète pas de la santé de leurs carpes me répugnent.

Mais si un privé s’est procuré ces carpes en toute légalité alors je ne vois pas pourquoi les puristes du domaine public critique.

Je n’aime pas trop les personnes qui critiques les gens qui fréquentent les privés pff pêcher vos bassines, … chacun est libre de pratiquer sa passion ou bon lui semble.
D’autres disent et surtout un mouvement carpiste belge pêcher les privés encourage le trafic, il faut arrêté SVP, se qu’il faut faire pour arrêter le trafic s’est avant tout décourager les trafiquants ET fermés les endroits véreux.

Les puristes puristes du public oublient qu’au trein ou vont nos pollutions dans les cours d’eau s’est CA qui va tuer le domaine public!!!!

- Quelle est la chose qui te choques le plus dans notre pêche de la carpe?

Les grand carpistes qui ont tout inventé et ceux qui se croyent tout permis style moi je tend mes lignes à 500m.

- Pratiques tu d'autres mode de pêche autre que la carpe ?

Il m’arrive de pêcher le carnassier plus particulièrement le brochet.

- Comment pourrais-tu te qualifier (specimen hunter, amoureux de la nature, exploreur, solitaire...)?

J’aime pêcher en solo comme avec des amis carpiste ou non.

- Quelles sont tes autres passions et prennent autant de poids dans ta vie que la pêche ?
Peux-tu nous les faire partager en quelques mots.

La photographie et j’ai la chance que ma douce aime aussi nous partageons cela à deux nous adoront prendre des photos de la nature.

- Quels est ton plus gros défaut et ta plus belle qualité ?

Je suis trop impulsif se qui parfois peut être un énorme défaut

Je suis un grand rêveur et j’adore partager ma passion pour dame carpe.

- Si tu avais un message à faire passer lequel serait-il ?

Rester simple et accepté la différence.

Un petit mot pour ma douce je l'a remercie de me permettre de vivre ma passion.

Merci adriano pour cette interview forte intéressante.
Il est vrai et tu le stipules certains grand nom de la pêche devrait parfois redescendre sur terre.

PS : Je suis le black cat et donc je sais se que rescent piny
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 12:37:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra38
specimen
specimen

Anniversaire: 07/12/1990
Emploi: Réparateur de trotinette pour cul-de-jatte
Loisirs: Piquer les gens !
Type de pêche: Au napalm !
P.S:: Attention je pique !!

MessagePosté le: 16/10/2008 13:01:23    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

joli itw
Tbr
carpillon
carpillon

Anniversaire: 27/05/1970
Emploi: technicien Bureau d'etude
Loisirs: Pêche, informatique
Type de pêche: pêche à la carpe

MessagePosté le: 18/10/2008 09:47:44    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

bravo pour cet interview,
je suis d'accord avec toi, quand tu dis: "Rester simple et accepté la différence."

Visiter le site web du posteur
joh4n
carpette
carpette

Anniversaire: 22/03/1988
Loisirs: Pêche, Sports, Musique...
Type de pêche: Multi-pêche

MessagePosté le: 18/10/2008 12:27:20    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

Tbr a écrit:
bravo pour cet interview,
je suis d'accord avec toi, quand tu dis: "Rester simple et accepté la différence."

+1 Wink

Une belle interview en plus Very Happy !

Johan.
pam
specimen
specimen

Anniversaire: 31/12/1990
Emploi: Etudiant en zic minimaliste
Loisirs: Pêcher des VTT
Type de pêche: Au sabre laser
P.S:: CaRpE, Tu VaS Me LaCheR A La FiN !!!

MessagePosté le: 18/10/2008 18:15:48    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

encore une tres bellle itw!! Que du + dans tout ce que tu a dis!! Ne change pas!!
NawaK mAn
NawaK mAn

Anniversaire: 10/10/1989
Emploi: Dépanneur du téléphone rose
Loisirs: Faire mumuse avec Tux
Type de pêche: La dynamite nucléair
P.S:: Brigade Anti bêtes à pinces

MessagePosté le: 19/10/2008 10:30:49    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

belle itw

une philosophie simple et qui me plait bien

BAC ==> Brigade Anti Crabibi
banzai cochon
LeRepreZentend...Rien
LeRepreZentend...Rien

Anniversaire: 27/07/1989
Emploi: Alcoolique amateur
Loisirs: 406, Tigra et autres mobylettes...
Type de pêche: Au spod !
P.S:: Groin !! Groin !!

MessagePosté le: 19/10/2008 12:37:17    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

une belle interview une nouvelle fois
Titi
Pêcheur de cailloux !!
Pêcheur de cailloux !!

Anniversaire: 15/12/1981

MessagePosté le: 20/10/2008 07:03:19    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

Cyril.
carpeau
carpeau

Anniversaire: 08/06/1980
Loisirs: pêche à 100%
Type de pêche: A la carpe

MessagePosté le: 22/10/2008 18:31:58    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires

Soyons libre de nos choix.

@Xxsniper@
jojo
specimen
specimen

Anniversaire: 01/05/2007
Emploi: M.C
Loisirs: arts martiaux

MessagePosté le: 26/10/2008 17:23:16    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

belle itw,

ta personnalité dont tu nous fais part à travers les différents forums et bien représenté par cette itw.

avec une belle phrase en conclusion "Rester simple et accepté la différence."

bravo xxsniper et au plaisir

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

http://cancyconcept.skyrock.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:10:50    Sujet du message: interview Xxsniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation -> Interview Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation