NetCarp Index du Forum NetCarp
Pêche et Convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interview Xxsniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetCarp Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation -> Interview Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghys
Mister Boilies
Mister Boilies

Anniversaire: 19/03/1975
Emploi: Créateur de trou dans la montagne
Loisirs: Emmerder les carpistes
Type de pêche: Lance rocket
P.S:: J'ai la poisse et je vous emmerde !

MessagePosté le: 16/10/2008 12:37:37    Sujet du message: interview Xxsniper Répondre en citant

Salut Ghys,

D'abord merci à toi pour cette interview

- Peux-tu nous faire une brève présentation ?

Je m’appel Adriano agé de 28ans suis électriciens dépanneur au tram et metro de la ville de Bruxelles, suis né et vit en Belgique depuis toujours.

J’ai un frère et une sœur tous les deux plus jeune que moi

- A quel age as tu commencé la pêche et as tu commencé d'emblé par la carpe ?

J’ai commencé la pêche de la carpe à l’age de 16 ans avec mes cousins et deux copains, ma première carpe pesait 5kg ha quel souvenir et voilà comment le virus de la carpe m’est venu.
Par la suite mon père et mon frère ont été tous les deux pris du virus.

- De manière générale est tu plus fixé sur les sessions longues ou les pêche rapides ?

Je suis un adepte des pêches rapides une journée ou quelques heures, ne suis pas fan des longues sessions car et certains vont trouvé cela bizarre même si il m’arrive de faire des pêche de nuit, je n’aime pas trop pêcher en nocturne car on ne voit rien.

- Quel genre de lieu affectionnes tu tout particulièrement ?

Comme pas mal de monde le sait j’adore pêcher les vieux bras de canaux se sont des endroits mystérieux, sauvage et magique à la fois.